NEWS

Challenge 100k!

Cette année encore, MY RUN Lausanne organisera son Challenge durant le mois de Mai. C’est en effet la 3ème édition de ce Challenge qui consiste à courir durant un mois pour à la fin avoir parcouru la distance de 100km.

En 2017, pour la première édition notre association avait réussi à récolter la somme de 1300.- pour la Fondation FORCE et en 2018 nous avions réussi à récolter la somme de 1900.- que nous avions intégralement reversé à la Fondation Coup d’Pouce.

Cette année, c’est vers l’ARFEC que les fonds seront intégralement reversés .

L’ARFEC QU’EST-CE QUE C’EST?

Basée sur l’entraide, l’ARFEC– Association Romande des Familles d’Enfants atteints d’un Cancer – a pour but de soutenir et d’accompagner les familles d’enfants atteints d’un cancer pendant et après les traitements. Il y a près de 30 ans, une poignée de parents décidaient de se regrouper pour combattre ensemble la maladie de leur enfant, échanger leurs expériences et se soutenir face aux épreuves. (arfec.ch)

COMMENT NOUS AIDEZ?

Tu veux te joindre à l’aventure pendant le mois de Mai? Deux solutions ! La première, tu peux enfiler tes plus belles  »runnings » et venir courir et suer avec nous pour la bonne cause, le but étant de parcourir 100km sur tout un mois. En tant que coureur il te faudra également trouver des parrains qui te soutiendront à hauteur de 1.-/km soit une somme de 100.-.

Pas envie de courir? Mais tu as quand même envie de participer à ce magnifique projet, tu peux tout simplement décider de parrainer un coureur, pour ce faire tu peux directement prendre contact avec un des participants et si tu n’en connais personnellement aucun, n’hésite pas à prendre contact via mail (info@myrunlausanne.ch) ou par les réseaux sociaux (@myrunlausanne).

D’avance merci de votre soutient !

Run for the cause 

2 réflexions au sujet de « Challenge 100k! »

  1. Bonjour
    Juste une petite question, si je m’inscrit pour courir les 100km en 1 mois, je dois pas obligatoirement courir à Lausanne? Ou dans la région lausannoise? Je suis de la région de Bienne, c’est pour ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*